Publié le

Myosotis, fin de saison à la Parenthèse !

Au sommaire du Sous-Marin aujourd’hui :

  • C’est la fin de saison à la Parenthèse ! Le lieu culturel étudiant à Belle Beille cogéré entre l’université d’Angers et le CROUS accueil un dernier évènement ce 29 avril. Myosotis, c’est un festival étudiant avec des jeunes artistes, 2 groupes, 2 DJ, une ambiance végétale, 18h30-00h ! On en parle avec Pierre et Axel !

Au programme, dès 18h30 :

• Apéro en musique et jeux en bois avec @berty.blade (DJ set)

• Concert d’ARSON (@arson_theband)

• Concert de SLALOM (@slalom_band)

• Clôture avec MORGAN (@prodbymorgan, Du set)

 

  •  Habemus Violentiam Sexualem ! Alors que la date du conclave pour désigner le nouveau pape a été annoncée au 7 mai, les scandales dans l’enseignement privé catholique s’enchaînent…

La fille de François Bayrou vient de mettre en cause son père dans l’affaire de Bétharram et de nombreuses révélations sont publiées semaines après semaines dans la presse…

La congrégation du Bon Pasteur, dont la maison mère est à Angers, s’était fait une réputation dans “L’éducation des filles a problèmes”. viols, coups, humiliations, cachots… Marie Christine Vennat, une ancienne pensionnaire, entendue par la commission d’enquete de l’assemblée nationale il y a quelques semaines, était au micro d’Emeric Eymet dans le Sous-Marin.

  • Vous l’avez probablement entendu sur notre antenne tout au long de la journée : Radio Campus Angers est partenaire du budget participatif de la Ville d’Angers. Un millions d’euros du budget de la ville est entre vos mains : vous avec jusqu’au 25 mai pour voter pour 5 des 29 projets qui vous sont soumis. On vous en fait découvrir deux ce lundi ! 

POUR VOTER –> www.ecrivons.angers.fr

  • Et que serait un lundi sans le flash sport de Simon ?! On revient sur le week-end difficile pour le sport angevin en tout début d’émission !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.