Publié le

Wheat : Le lieu intime de Timothée Barini à coeur ouvert sur Angers

Accent d’Ici – L’art et la culture en version locale avec la journaliste culturelle, Bárbara Cardoso, présente le lieu intime co-fondé par Timothée Barini, le Wheat, à partir d’une conversation à coeur ouvert dans votre Radio Campus Angers FM 103Mhz.

Dans cette émission, Timothée nous dévoile comment lui est venue l’idée de créer cet épicentre culturel alternatif à la programmation déjà existente, tout en étant très naturellement en lieu de résistance, où aussi la solitude partagée est possible.

Tout cela parce que Wheat a été pensé principalement comme un espace pour les partages humains, les échanges de différents univers, arts, cultures, les coworking, concerts, expositions, rencontres. Il nous raconte également les secrets de cet Epi contenu dans le nom Wheat.

Vous trouverez au 18 rue du Hara, le Wheat, bar-café, librairie, friperie, brocante, boutique des créateurs locaux, en plus des beaux échanges avec Manuela, qui travail dans le lieu, et Timothée.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.