Enregistré à Nantes aux côtés de Pierre Cheguillaume et Simon Quenea (Zaho de Sagazan, Adèle Castillon…), ce premier long format du printemps 2025 nous confirme l’ascension sonore de Michelle & Les Garçons, marquant le début d’une nouvelle ère martelée d’authenticité. Hugo et Louise, fidèles complices, forment un duo électrisant, androgyne et attachant portant haut l’étendard de la pop hot queer.
Le duo nous livre “ Coeur au diable”, leur premier album incandescent, où les synthés 80’s effleurent la peau et où les mots brûlent, parfois comme des flammes, parfois comme des larmes. Leurs chansons dessinent un monde où la douleur se mue en renaissance, et où l’amour, sous toutes ses formes, s’affirme comme une force motrice.
Tels des alchimistes, Michelle & Les Garçons transforment la douleur en énergie et se placent comme une figure singulière de la scène pop. à découvrir sur scène, là où iels se révèlent le plus éperdument. Iels transcendent la douleur et nous invitent à plonger dans les profondeurs de l’authenticité humaine. Une œuvre vibrante, sincère et singulière.
linktr.ee/michelle.lesgarcons